Jérémy Ferrari dans TPMP sur D8 à la rentrée:Vos avis.

La parole est à vous ! Débats intelligents, discussions, absurdités... ;)

Pensez-vous que l'arrivée Jérémy Ferrari va apporter un plus à l'émission?

Oui
26
93%
Non
2
7%

Nombre total de votes : 28

Re: Jérémy Ferrari dans TPMP sur D8 à la rentrée:Vos avis.

Messagede Tatianna » 17 Juil 2013, 19:58

Jeremy n'a pas dit qu'il y participerait, il a dit que, si on lui demandait, il accepterait
Image

1er février 2013... Merci Jeremy
1er novembre 2013... Merci Jeremy
8 novembre 2013... Merci Jeremy
26 février 2014... Merci Jeremy
4 avril 2014... Merci Jeremy

...Infiniment

Tatoo / La catho-coincée
Tatianna
Méchante, très méchante personne !!

Messagede SmokeYourFilter » 18 Juil 2013, 07:54

Tatianna a écrit:Jeremy n'a pas dit qu'il y participerait, il a dit que, si on lui demandait, il accepterait

Sur ce topic http://jeremyferrari.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=2589 il dit qu'il y participera à la rentrée
« Tu aimes bien ta mère ? Alors reprends un bout. » Pierre Doris
SmokeYourFilter
Larve de Cloporte

Messagede Rachel89 » 19 Juil 2013, 18:01

Merci à toi Stephan déjà! :)

Ensuite, même si je viens pas très ponctuellement ces derniers temps, je suis tout de même le débat entre deux fenêtres internet! :hehe: Par contre, ce topic parle de TPMP pas de VTEP, si vous voulez en discuter, allez créer un topic concernant cette émission, rien ne vous en empêche. ;) Surtout que TPMP et VTEP sont deux émissions totalement différentes, dans le genre animateur lourd, c'est Arthur qui remporte la palme pour moi.Après,ce n'est que mon humble avis,mais on est pas là pour parler de ça. :cote:

Bref, d'autres avis? :)

Rachouxx' :inlove:
-"On est où là?-On est...on est...on est dans une cave!"
-"On est dans une cave à vins!"Hero Corp

"On fait pas cavalier seul.Les flics c'est comme les témoins de Géova, ils sont toujours par deux!"Patrick Chesnais

"Tu croyais qu'on avait rien vu...SURPRISE CONNARD!"#Fauve.
Rachel89
Joie de Vivre

Localisation: Du zéphyr, tu mens comme un enfant,et tu fuis vers tout là-haut dès que ton ciel se fend...

Messagede lenem » 08 Aoû 2013, 15:41

Depuis que Jérémy a dévoilé un peu plus sur ce qu'il allait faire dans cette émission, je pense que cela devrait être interessant. C'est tout à son honneur et il va pouvoir toucher à un nouvel exercice : l'écriture de billet d'humeur. J'ai hâte de le voir pour savoir ce qu'il va faire.
"Toi c'est, ça a un nom ce que tu fait, c'est du debile quoi, j'me suis engueler avec un verre d'eau , j'me suis perdu dans mon lit, c'est ce genre de conneries que tu fait toi?" De Jérémy à Arnaud.

L'Olympia : 17 mai 2013
lenem
Péché incarné

Messagede SmokeYourFilter » 14 Aoû 2013, 19:49

Bon j'avais déjà donné mon avis mais sans connaître l'émission, maintenant je connais donc j'peux ainsi mieux m'exprimer.

Bon déjà j'adore cette émission. Je comprends totalement qu'on puisse détester, parce que c'est tout un univers et si t'es pas dedans bah forcément t'accroches pas.
Mais personnellement, j'adore cet univers, j'adore l'humour d'Hanouna et de Jean-Luc Lemoine, j'adore l'ambiance bande de potes dans la cours de récré, j'adore le grain de folie, de spontanéité et l’impertinence de l'émission, et le grand respect qu'ont toute l'équipe envers leurs invités. Mais par dessus tout, j'adore la liberté d'expression qui règne là bas. Du direct, donc on est certain que rien n'est coupé au montage, donc pas de censure excessive, tout le monde à le droit de donner son avis, même les plus durs. Je pense que c'est pour toutes ces raisons que Jérémy a accepté avec joie de rejoindre l'émission.
Et puis, je pense qu'il faut arrêter de penser que parce qu'il fait de l'humour noir, Jérémy ne peut pas intégrer une bande un peu potache, il n'y a pas de raisons, en plus son humour a vocation de toucher tout le monde alors ce serait un peu prétentieux de dire "j'ai un humour trop différent pour vous alors j'viens pas" au contraire, il est plutôt du genre à être proche des gens donc il saura sans doute s'adapter.
J'approuve donc totalement son arrivée, j'ai juste une petite crainte c'est que ça fasse trop avec les rubriques de combal, lemoine, chameroy, mais bon on verra bien. J'ai toute confiance en lui :ange:
« Tu aimes bien ta mère ? Alors reprends un bout. » Pierre Doris
SmokeYourFilter
Larve de Cloporte

Messagede Allis » 06 Sep 2013, 00:14

Voilà qui répond à toutes vos questions. Personnellement je connais très bien l'émission et je pense que c'est un format bien plus valorisant que ce que l'on imagine.

En tout cas premier passage réussi ;)
"La vie est une énorme fête !"

"Faites vos projets en silence, la réussite s'occupera du bruit"

"Je m'engage solennellement à payer une bière à Stephan à condition qu'il arrête de faire joujou avec mon titre de forum et qu'il me mette ce que je lui ai demandé..." :)
Allis
Touche pas à mon Inquisition !

Messagede Guéli » 06 Sep 2013, 15:43

Cela fait un petit moment que l'on a appris la nature des chroniques que Jérémy fera dans TPMP : une sur l'actualité (dont on a pu voir un petit aperçu hier) et l'autre sur l'invité. J'imagine que cela répond aux interrogations de zeliedancing sur la manière dont il allait s'y prendre pour mêler son univers à celui de la télé (il n'aura pas à débattre sur telle ou telle émission).

Personnellement, je ne connaissais pas du tout TPMP, et le fait que je ne regarde pratiquement jamais la télé y est sûrement pour quelque chose... Je m'y suis donc mise dès la rentrée pour me faire une petite idée (ah la la, c'est dur les devoirs...).

Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce genre d'émissions, mais cela ne m'empêche pas de lui reconnaître toutes les qualités évidentes qu'on peut y trouver : une ambiance sympathique, potache ; une équipe qui a visiblement une vraie personnalité ; on survole assez bien l'actualité télé, sans pour autant prétendre en faire une très grande analyse.
En somme, une bonne émission de divertissement, dont je comprends très bien qu'elle ait des fans (même si je n'en fais de toute évidence pas vraiment partie).

Petit bémol : j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de happenings -et pas des plus intéressants- en plus de beaucoup de visages différents pour n'être qu'autour de la table (je pense qu'entre les a priori « nouveaux » Annie Lemoine et Philippe Lucas, il faudrait faire un choix...). Il y avait un petit côté fouillis dans les émissions de cette rentrée (ceci expliquant peut-être cela) qui s'est d'ailleurs un peu réglé sur celle d'hier (mais la longue intervention sur Morandini a sûrement aidé).

Concernant l'arrivée de Jérémy (bon, c'est le sujet, je vais donc quand même devoir en parler), j'en suis très heureuse pour lui : le succès de l'émission lui accorde une certaine visibilité mais surtout le format des chroniques télé lui donne une liberté aussi bien sur la forme que sur le fond.
J'imagine qu'il s'en sortirait également plutôt bien autour de la table, mais j'avoue que je ne demande pas plus que ses chroniques pour le moment.

A propos de la crainte d'avoir un peu trop de chroniques, je trouve que cela devrait le faire niveau quantité : si elles sont bien menées, le nombre actuel passera sans problèmes.
Et effectivement, comme dit Allis : « premier passage réussi » ! ;)
Guéli
Larve de Cloporte

Messagede Allis » 09 Sep 2013, 17:47

Désolée, j'aime tellement cette émission que je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche sur ce sujet -on est là pour ça. ;)

"Personnellement, je ne connaissais pas du tout TPMP, et le fait que je ne regarde pratiquement jamais la télé y est sûrement pour quelque chose... Je m'y suis donc mise dès la rentrée pour me faire une petite idée (ah la la, c'est dur les devoirs...)."

Moi je suis une fan inconditionnelle de cette émission et de la vie est une fête ! Je la connais depuis le début de l'année (seulement) et j'ai appris à me familiariser avec Cyril Hanouna bien qu'au départ tu te dis que ce mec là si tu le croises dans la rue dans la vraie vie, tu te barres en courant. Mais heureusement la télé permet aussi de passer au delà de l'apparence physique (même s'il a toujours une tête de shooté) :)

Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce genre d'émissions, mais cela ne m'empêche pas de lui reconnaître toutes les qualités évidentes qu'on peut y trouver : une ambiance sympathique, potache ; une équipe qui a visiblement une vraie personnalité ; on survole assez bien l'actualité télé, sans pour autant prétendre en faire une très grande analyse.
En somme, une bonne émission de divertissement, dont je comprends très bien qu'elle ait des fans (même si je n'en fais de toute évidence pas vraiment partie).

En fait je pense que tu as complètement raison, et j'ajouterais cependant un argument. C'est que cette émission, quand on en est spectateur récent n'a pas l'ampleur qu'on peut trouver à long terme. C'est un petit peu comme une série télévisée, si tu arrives en prenant l'épisode 12 de la saison 6, logiquement pas mal de petits délires et de runing gags vont t'échapper. Donc telle une série télé elle est vachement plus puissante dans la perception quand tu la regardes par habitude et que tu connais tous les "délires" en cours !

Petit bémol : j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de happenings -et pas des plus intéressants- en plus de beaucoup de visages différents pour n'être qu'autour de la table (je pense qu'entre les a priori « nouveaux » Annie Lemoine et Philippe Lucas, il faudrait faire un choix...). Il y avait un petit côté fouillis dans les émissions de cette rentrée (ceci expliquant peut-être cela) qui s'est d'ailleurs un peu réglé sur celle d'hier (mais la longue intervention sur Morandini a sûrement aidé).

Oui en fait cette semaine l'émission ne ressemblait pas exactement à l'année dernière, ils ont un peu essayé de tout tester en même temps, ce qui va s'épurer au fil des semaines selon le succès des rubriques !

Quant aux chroniqueurs, je dirais la même chose que pour l'analyse d'une série télé, c'est un peu des guest star pour certains, mais au début c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir énormément de monde !

Et effectivement, comme dit Allis : « premier passage réussi » ! ;)

ça c'est gentil, et je ne peux que défendre ton point de vue :]

Deuxième chronique dans TPMP ce soir à partir de 18h30 sur D8 !

"La vie est une énorme fête !"

"Faites vos projets en silence, la réussite s'occupera du bruit"

"Je m'engage solennellement à payer une bière à Stephan à condition qu'il arrête de faire joujou avec mon titre de forum et qu'il me mette ce que je lui ai demandé..." :)
Allis
Touche pas à mon Inquisition !

Messagede Cethommevatroploin » 29 Nov 2013, 14:56

Au départ j'ai commencé à regardé TPMP pour Jérémy Ferrari mais j'ai beaucoup aimé l'émission. Par contre je trouve que l'apparition de Jérémy est trop courte et on ne voit vraiment pas assez souvent ! Pour ce qui est de VTEP j'adorai l'y voir ! Même si cela ne correspond pas à son univers il peut vraiment nous faire beaucoup rire. Et puis justement il nous dévoilerait une autre facette de sa personnalité et il saurait apporté son humour et devenir un habitué de l'émission. Je le vois bien dans le décors penché ou encore dans In the Dark.
Les bons cons font les bons amis.
"Sachez que je suis toujours à votre écoute. Ayez confiance en vous, à votre passion pour le théâtre." Voilà ce que m'a dit un monsieur qui ne me connait pas mais qui croit en moi.
http://theatreuse.tumblr.com/
Cethommevatroploin
Petit diable

Précédente

Retourner vers Taverne